4 clubs de Premier League convoitent Neco Williams

0
118
Rhys Williams Liverpool
Copyright : Imago

Désireux d’aller chercher du temps de jeu ailleurs qu’il ne pourrait ne pas avoir la saison prochaine à Liverpool, Neco Williams ne manquerait pas de courtisans en Premier League.

Neco Williams craint que les retours de blessures de Virgil Van Dijk et Joe Gomez ainsi que le recrutement d’Ibrahima Konate va le priver d’un temps de jeu lors de la saison 2021-2022. Du coup, l’international gallois qui a pu montré ses qualités en Premier League et désormais à l’Euro 2020 avec le Pays de Galles, attire les convoitises. Pas moins de quatre clubs seraient intéressés.

Williams convoité par Leeds notamment

Selon des informations rapportées par la BBC, Leeds United, Southampton, Aston Villa et Burnley seraient intéressés par le défenseur international gallois. Arrivé à l’âge de 9 ans à Liverpool où il a été formé, Neco Williams (20 ans) est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 après avoir prolongé son contrat il y a quelques mois. Sa valeur est estimée à 8 millions d’euros par Transfermarkt. La saison dernière, il a fait 14 apparitions en équipe première dont 6 en Premier League et 4 en Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici