Adam Hlozek, pépite tchèque dans le viseur de Liverpool

0
36
Adam Hlozek dans le viseur de Liverpool
Copyright :Imago

Adam Hlozek serait dans le viseur de Liverpool. A la recherche des meilleurs talents à travers le monde, les recruteurs de Liverpool suivraient avec attention les performances de ce joueur du Sparta Prague.

Dans le passé souvent, les recruteurs de Liverpool ont découvert de jeunes joueurs dans les pays de l’Est de l’Europe. Une fois de plus, c’est dans cette partie du continent que les scouts des Reds prospectent. C’est ainsi que le jeune Adam Hlozek serait désormais dans le viseur des Reds. Ces derniers ont supervisé l’attaquant tchèque lors d’un match de Ligue des Champions disputé mardi soir avec le Sparta Prague.

Adam Hlozek valorisé 17 millions d’euros à 18 ans

Adam Hlozek est un attaquant de 18 ans, qui opère principalement dans l’axe. Mais il a fait preuve d’habileté à jouer sur les flancs. Il est aussi le plus jeune buteur de l’histoire de l’élite tchèque. Au cours des deux dernières saisons il a inscrit 24 buts en 62 matches. Pas étonnant qu’il soit devenu international A pour son pays. Le jeune espoir est valorisé 17 millions d’euros par Transfermarkt. Il est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici