Adama Traoré la surprise du chef ?

0
61
Adama Traoré convoité par Everton
Copyright : Imago

Toujours à la recherche de renforts d’ici la fin du mercato, Liverpool garde un oeil sur l’ailier de Wolverhampton, Adama Traoré. Une légende des Reds conseille d’ailleurs à son ancien club de le recruter.

Adama Traoré reste encore très loin de Liverpool à ce jour. Mais l’ancien attaquant du Liverpool FC, Steve McManaman, estime que les Reds devraient penser à recruter l’international espagnol : « Je pense que Liverpool pourrait avoir besoin d’un autre type de joueur que ceux qu’ils ont actuellement et Adama Traoré peut apporter quelque chose de différent » a déclaré la légende du club anglais.

Adama Traoré apporterait un plus

L’été dernier déjà, Liverpool avait tenté de recruter le joueur en vain. Il y a quelques semaines, les dirigeants des Reds sont venus aux renseignements sur la faisabilité d’un transfert. Mais selon des informations du Liverpool Echo, ils n’ont pas été plus loin pour le moment. Toutefois, Steve McManaman estime que recruter Adama Traoré est une bonne idée : « C’est un joueur large qui veut contourner les défenseurs, il veut faire des centres depuis la ligne de touche et je pense que cela pourrait aider Liverpool si le ‘plan A’ ne fonctionne pas pour eux. » a-t-il ajouté. Sera-t-il entendu ?

A voir : le travail de puissance de l’ailier espagnol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici