Alexander-Arnold affiche ses ambitions

0
45
Trent Alexander Arnold prolonge avec Liverpool
Fußball Testspiel FC Liverpool - Hertha BSC Berlin am 29.07.2021 im Tivoli Stadion in Innsbruck Trent Alexander-Arnold Liverpool DFB regulations prohibit any use of photographs as image sequences and/or quasi-video. *** Football test match FC Liverpool Hertha BSC Berlin on 29 07 2021 at Tivoli Stadium in Innsbruck Trent Alexander Arnold Liverpool DFB regulations prohibit any use of photographs as image sequences and or quasi video xHDx

Alors qu’il vient de signer une prolongation de contrat avec le Liverpool FC, Trent Alexander-Arnold affiche ses ambitions pour la saison qui démarre. Avec une envie forte de gagner un titre.

Dans un entretien accordé au site officiel de son club formateur, Trent Alexander-Arnold fait part de ses objectifs pour la saison à venir : « Les saisons précédentes, nous étions là avec des trophées et nous étions au sommet du monde. Champions du monde, champions de Premier League, nous avions tout sous la ceinture. Ensuite, pour être en quelque sorte ramenés sur terre la saison dernière avec beaucoup de bosses sur la route, des ralentisseurs sur le trajet, nous les avons surmontés. C’était un peu comme un exploit d’obtenir le top quatre de la manière dont il se présentait tout au long de la saison à certains moments. Mais je pense que nous avons tous été déçus de la façon dont la saison s’est déroulée. Nous voulions gagner des choses. Nous voulions mieux défendre la Premier League que ce que nous avons fait. Mais c’est le football. Nous devons nous concentrer sur ce qui arrive avec la saison prochaine et comment nous pouvons nous y adapter. Et savoir que nous avons de nouveau cette faim dans le ventre d’aller gagner des choses » explique le défenseur des Reds.

Trent Alexander-Arnold déterminé

Trent Alexander-Arnold semble donc déterminé à gagner des trophées lors de la saison qui débute dans deux semaines : « Je pense qu’à chaque fois que nous avons gagné des choses, la saison précédente, nous l’avons manqué de peu. Je pense que c’est un bon présage pour nous de rater la saison précédente. Espérons que nous pourrons recréer cela cette saison. Et remettre la main sur de gros trophées. Continuer à gagner est ce que nous voulons faire en tant qu’équipe et en tant que club. Cette saison, nous voulons être plus à l’aise. Nous voulons gagner des matchs plus confortablement. Et je pense qu’avec les fans, nous sommes capables de le faire » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici