Alexander-Arnold dit qu’il peut mieux faire avec l’Angleterre

0
34
Trent Alexander-Arnold à l'Euro 2020
England v Belgium - UEFA Nations League - Group 2 - League A - Wembley Stadium England s Trent Alexander-Arnold during the UEFA Nations League Group 2, League A match at Wembley Stadium, London. Use subject to FA restrictions. Editorial use only. Commercial use only with prior written consent of the FA. No editing except cropping. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xMichaelxReganx 55996700

Trent Alexander-Arnold, qui a été rappelé par Gareth Southgate en équipe d’Angleterre, s’est réjouit de cette situation. Mais il estime qu’il peut mieux faire sous le maillot des Three Lions.

Alexander-Arnold qui espère être titulaire avec l’Angleterre lors du match de qualification pour la Coupe du monde contre Andorre, ce soir, reconnait qu’il n’a pas encore donné le meilleur de lui-même sous le maillot national. « Depuis que je suis arrivé dans l’équipe, je n’ai pas vraiment été la meilleure version de moi-même. Je n’ai pas réalisé les performances que j’ai régulièrement pour mon club et j’attends plus de moi lorsque je joue pour l’Angleterre » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par BBC Football.

Alexander-Arnold promet de mieux faire

« C’est ce que j’essaie de faire chaque fois que j’en ai l’occasion maintenant et, avec un peu de chance, au cours de la semaine prochaine, j’aurai l’occasion de performer et je serai capable de la saisir. Il y a beaucoup plus de concurrence pour les places ici – au niveau du club, je suis un habitué qui joue la plupart des matchs. C’est juste que je ne trouve pas la forme, le niveau dont j’ai besoin et le niveau que j’exige au quotidien. J’ai fait un très bon match il y a quelques années lors du match de barrage pour la troisième place de la Ligue des Nations contre la Suisse, mais je n’ai pas réussi à m’imposer par la suite. À part cela, ce sont des performances médiocres par rapport à mon niveau et c’est ce que je dois améliorer. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici