Alisson reste à Liverpool jusqu’en 2027 (officiel)

0
62
Alisson Liverpool
Alisson (Liverpool) - Copyright : Imago

Si Liverpool semble avoir des difficultés pour recruter lors de ce mercato estival, les dirigeants des Reds enchaînent les prolongations de contrat. Cette fois, c’est le gardien Alisson Becker qui a signé un nouveau bail.

Alisson Becker est désormais lié avec Liverpool jusqu’en juin 2027. Le gardien brésilien a signé ce mercredi une prolongation de contrat comme l’indique le club anglais sur son site officiel. Il était arrivé en 2018 chez les Reds pour un montant de 62,5 millions d’euros en provenance de l’AS Roma.

Alisson Becker vraiment heureux de prolonger

Alors qu’il se trouve en stage à Evian avec l’ensemble du groupe dirigé par Jürgen Klopp, Alisson Becker s’est déclaré très satisfait de cette prolongation : « Je pense que je n’ai pas perdu trop de temps pour y penser. C’est quelque chose que nous venons de construire au cours de ces trois dernières années, la confiance, le confiance que j’ai dans le club et que le club a en moi. Moi et ma famille, nous sommes vraiment heureux ici. Mes enfants sont installés en Angleterre, dans un pays différent, mais ils grandissent de cette façon. Nous sommes donc vraiment heureux. Je suis vraiment heureux de pouvoir continuer avec mon travail ici, faire du bon travail ici. Donc, je suis vraiment heureux de prendre cette décision – ce n’est pas difficile pour moi » a-t-il déclaré.

Décisif face à West Bromwich Albion en marquant un but

Pour rappel, le gardien brésilien âgé de 28 ans – qui a terminé septième au classement du Ballon d’Or 2019 – a fait 130 apparitions pour les Reds à ce jour, gardant 57 fois sa cage inviolée. Inoubliable, il a également inscrit un but une fois pour remporter une victoire cruciale à West Bromwich Albion la saison dernière dans le cadre de la course à la qualification à la C1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici