Accueil Mercato Aouar relancé par Liverpool ?

Aouar relancé par Liverpool ?

0
55
Houssem Aouar, Lyon
Houssem Aouar (OL) - Copyright : Imago

Houssem Aouar, qui était déjà convoité par le Liverpool FC dans le passé, pourrait être relancé par les Reds. Ces derniers suivraient avec attention la situation du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Houssem Aouar est de nouveau convoité en Premier League. Un championnat qu’il avait failli rejoindre l’été dernier. Mais à l’époque, l’Olympique Lyonnais s’est montré trop gourmand pour son joueur et aucun club n’a pu s’aligner sur les prétentions du club français qui avait notamment refusé une offre de 45 millions d’euros en provenance d’Arsenal. La Juventus également intéressé avait mis fin aux discussions avec le président Jean-Michel Aulas. Un an après, le joueur reste sur le marché et Lyon qui a besoin de faire rentrer des liquidités est cette fois plus ouvert à un départ de son international français.

Liverpool reste attentif pour Houssem Aouar

De leur côté, les dirigeants de Liverpool n’ont plus les mêmes relations avec l’OL depuis l’épisode Nabil Fekir. Toutefois, et selon des informations rapportées par la BBC, les Reds seraient maintenant intéressés pour recruter le milieu de terrain français qui est également convoité par Arsenal et Tottenham. Les Gunners ayant même déjà vu une offre (21 M€) refusée par le club français. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de Ligue 1, Houssem Aouar est valorisé 40 millions d’euros par Transfertmarkt.

Les meilleurs passes du milieu de terrain lyonnais pour Depay

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici