Aston Villa-Liverpool : Klopp pas abattu malgré tout

0
16
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

A l’issue de la large défaite de son équipe face à Aston Villa, Jürgen Klopp se montrait logiquement déçu du résultat. Mais pas abattu. Le coach de Liverpool se montrait finalement fataliste.

Dans des propos rapportés par le site officiel du Liverpool FC, Jürgen Klopp s’est montré réaliste sur la physionomie du match et de la performance de ses joueurs : « Tout d’abord, félicitations à Aston Villa et tout le mérite à Aston Villa car ils méritent massivement ces trois points, car ils ont joué un très bon match. Le résultat étrange est oui, car Aston Villa a très bien joué, mais de l’autre côté parce que nous avons fait dans différents domaines particulièrement mauvais. Cela n’aide évidemment pas. Ce soir, à peu près tout le monde a fait d’énormes erreurs autour des buts. Le premier était évidemment Adrian; c’était une grosse erreur, oui, mais la réaction sur le but était une erreur encore plus grave, comment nous avons réagi » a-t-il d’abord expliqué.

Par la suite, il fait part de ses regrets concernant la réaction de ses joueurs : « Il faut prendre des risques quand on joue offensivement, c’est absolument clair, c’est tout à fait normal et c’est le football. Mais il faut protéger ses risques, c’est normal aussi, ces situations. Et nous n’avons pas fait ça ce soir. Cela signifie que nous avons eu de très belles chances, joué un très bon football, est venu dans la boîte, dans les moments étaient indéfendables dans la boîte, ce qui est assez rare. Mais chaque balle que nous avons perdue, où qu’elle soit, était une contre-attaque massive et directement un vrai problème. Nous avons concédé ces buts, un score étrange, mais nous devons l’accepter. La seule bonne nouvelle est que personne n’a été blessé après le match » a conclu le manager des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici