Baumgartner ne s’occupe pas des rumeurs l’envoyant à Liverpool

0
76
Christoph Baumgartner convoité par Liverpool
Christoph Baumgartner- Copyright : Imago

Considéré par la presse de son pays comme étant dans le viseur de Liverpool pour la saison prochaine, Christoph Baumgartner ne veut pas se laisser distraire par les rumeurs alors qu’il dispute l’Euro 2020 avec son pays.

Christoph Baumgartner serait dans le viseur de Liverpool pour la saison prochaine. Mais pour le moment, l’international autrichien ne souhaite pas commenter celles-ci : « Dans ce tournoi, il n’y a pas beaucoup de temps pour penser à ce genre de rumeurs », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match, avant le choc de son équipe contre l’Ukraine lundi.

Baumgartner se concentre sur l’Euro 2020

Et de préciser ensuite : « Dans ma carrière, j’ai déjà appris qu’on vous lie toujours à d’autres clubs. Je ne veux pas nier que j’aime entendre certaines de ces choses, mais pour le moment, ce n’est pas du tout un sujet pour moi et je me concentre sur le tournoi. Cela fait partie du travail de gérer ce genre de rumeurs, j’en ai déjà l’expérience. Il est préférable d’avoir ces rumeurs que des rumeurs dans d’autres domaines. » a-t-il ajouté.

Christoph Baumgartner, 21 ans, qui évolue à Hoffenheim au poste de milieu offensif, a participé à 31 rencontres de Bundesliga la saison prochaine (6 buts, 5 passes décisives). Il fait partie des joueurs appréciés par Jürgen Klopp. Sa valeur est estimée autour de 22 millions d’euros selon Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici