Yves Bissouma, milieu de terrain de Brighton

Liverpool et son manager n’ont pas abandonné l’idée de trouver un successeur à Georginio Wijnaldum. Même six mois après son départ. Et celui-ci pourrait bien s’appeler Yves Bissouma, le milieu de terrain de Brighton.

Liverpool travaillerait toujours en coulisses pour recruter Yves Bissouma. Selon des informations de Fichajes, le recrutement du milieu de terrain de Brighton serait même en bonne voie. Le média espagnol laisse entendre qu’un accord de principe aurait été trouvé avec le joueur. Il ne resterait plus qu’aux dirigeants des Reds à trouver un deal avec les dirigeants de Brighton pour le transfert.

Bissouma valorisé 50 millions d’euros

Le bon début de saison réalisé par les Seagulls en Premier League pourrait compliquer le dossier. Ou alors, voir les dirigeants du club du Sud de l’Angleterre demander une forte indemnité de transfert pour laisser filer un de leurs meilleurs joueurs en pleine saison. Yves Bissouma ne cache plus son ambition de jouer la Ligue des Champions. Ce que pourrait lui offrir Liverpool, un peu moins Brighton. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international malien est valorisé 50 millions d’euros désormais.