Bridge-Wilkinson fait de la FA Youth Cup son objectif

0
37
Kirkby Liverpool
Copyright : Imago

Le centre de formation de Liverpool regorge de talents ces dernières années. Pour ces raisons, Marc Bridge-Wilkinson a fait de la FA Youth Cup l’un de ses objectifs majeurs de l’Academy des Reds.

S’exprimant sur le site officiel de Liverpool, le technicien ne cache pas ses ambitions alors que son équipe va affronter Sutton United. En cas de qualification, les jeunes Reds se déplaceront à Manchester United pour les 32èmes de finale : « C’est une grande compétition pour le football des moins de 18 ans, donc nous sommes tous excités et impatients d’y être. La FA Youth Cup est une compétition brillante et elle nous passionne en tant que staff ainsi que tous les joueurs. Vous regardez la FA Cup dans le football masculin et ce que cela signifie, eh bien, c’est la version jeunesse » a-t-il expliqué.

« Un défi très excitant »

Liverpool a déjà remporté à quatre reprises la compétition et espère ajouter un cinquième titre cette saison : « Nous espérons vraiment que nous pourrons bien faire, les gars attendent avec impatience et c’est un défi très excitant pour nous. Ce qui est intéressant pour les gars qui jouent dans la FA Youth Cup, c’est que s’ils ont de la chance, ils ont deux chances d’y jouer, car ils jouent en première année puis en deuxième année. Certains garçons, quelle qu’en soit la raison, les blessures, etc., ne peuvent y réussir qu’une seule fois, donc cela tient une place très proche dans nos cœurs et nous espérons que nous pourrons bien y arriver » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici