Accueil Actualités Brighton-Liverpool (1-1) : Klopp pas trop déçu malgré tout

Brighton-Liverpool (1-1) : Klopp pas trop déçu malgré tout

0
124
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Bien que menant au score, Liverpool a été accroché sur la pelouse de Brighton en ouverture de la 10ème journée de Premier League. Le manager Jürgen Klopp reste malgré tout satisfait de la performance de ses joueurs.

A l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp a fait part de son sentiment sur le match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Brighton (1-1) : « Je ne pourrais pas être plus fier des garçons pour la façon dont ils ont joué aujourd’hui. Nous avons eu un peu de mal dans la première demi-heure avec la nouvelle dernière ligne, parce que nous ne sommes pas tombés au bon moment. Nous avons réglé cela mais dans le En deuxième mi-temps, nous avons eu quelques problèmes d’énergie. Dans les situations autour des buts, nous avons été brillants. Le but de Mo était un but brillant. La tête de Sadio était exceptionnelle. Tout va bien, c’est juste des moments difficiles. C’est comme ça » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Klopp félicite Phillips

Jürgen Klopp a également tenu à féliciter son jeune défenseur : « Nat Phillips a joué un match exceptionnel, honnêtement. Il faut toujours un peu de chance pour gagner un match difficile à l’extérieur, mais aujourd’hui, nous n’avons pas eu de chance. Je pensais que les trois premiers ont très bien joué ensemble. » a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici