Brighton-Liverpool : ces craintes évoquées par Klopp

0
196
Klopp, heureux
Copyright : Imago

Liverpool se déplace à Brighton ce week-end pour le compte de la 10ème journée de Premier League. Un match que Jürgen Klopp prend très au sérieux malgré les difficultés actuelles des Seagulls.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Jürgen Klopp a rappelé que cette équipe de Brighton était d’un bon niveau : « J’ai des analystes vraiment honnêtes et s’ils pensent que l’adversaire est difficile à jouer, ils me le disent dès le premier instant » a notamment déclaré le manager des Reds.

Klopp réaliste sur ce qui attend son équipe

Toutefois, il se méfie malgré tout des Seagulls qui réalisent toujours de bonnes performances dans leur antre de l’Amex Stadium : « Ils ont dit qu’ils étaient dans un très bon moment même si les résultats ne ressemblaient pas à ça. Ils ont beaucoup de possession, ils sont une équipe de football avec une bonne idée. Ils n’ont pas marqué assez souvent pour obtenir des résultats, mais nous ne pouvons pas y aller et nous attendre à ce qu’ils ne terminent pas leur situation. Ils font le terrain. C’est un travail difficile et nous devons être prêts pour cela. » a-conclut Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici