Burnley-Liverpool : la joie de Klopp

0
39

Grâce à son large succès sur la pelouse de Burnley (0-3), Liverpool retrouve le top 4 à la faveur de la défaite de Leicester City à Chelsea (2-1) un peu plus tôt cette semaine. Une situation qui redonne le sourire à Jürgen Klopp.

A l’issue de la victoire de son équipe sur la pelouse de Turf Moore, Jürgen Klopp ne cachait pas sa satisfaction : « C’était une performance vraiment bonne, et très mature, avec une entame de match de classe mondiale. On a marqué des buts magnifiques. Pour être honnête, je ne pourrais pas être plus heureux » a-t-il déclaré, rapporte L’Equipe.

Klopp ne s’enflamme pas

Jürgen Klopp ne veut pas s’enflammer non plus car il reste le travail à finir dimanche prochain face à Crystal Palace : « On dirait que le timing est bon mais rien n’est encore fait, je ne m’attendais pas à ça. Cette saison a été incroyablement dure. Il me semble que la dernière fois qu’on a été dans le top 4, c’était à la Saint-Valentin. C’est fou d’être désormais si proche d’une qualification pour la Ligue des champions » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici