Ce joueur de Liverpool que les clubs de Championship s’arrachent

0
49
Liam Millar prêté par Liverpool à Charlton
Copyright : Imago

Prêté par Liverpool à Charlton Athletic lors de la seconde partie de saison, Liam Millar a confirmé ses bonnes dispositions et son potentiel. Alors que les Reds envisagent de prêté une nouvelle fois leur jeune joueur la saison prochaine, ce dernier fait l’objet d’une cour assidue de la part de nombreux clubs de Championship.

Après une saison en League One sous les couleurs des Addicks, Liam Millar va rentrer à Liverpool et attendre quelle sera sa nouvelle destination. Jürgen Klopp et son staff pensent qu’en le prêtant à un club de Championship la saison prochaine, l’international canadien âgé de 21 ans passera un cap dans sa progression en tant qu’ailier.

Avec Lee Boywer à Birmingham ?

De nombreux clubs (Birmingham, Nottingham Forest, QPR…) feraient déjà la queue en espérant être choisis par les dirigeants de Liverpool et le joueur. Liam Millar de son côté sait qu’il doit encore améliorer sa finition pour espérer un jour jouer sous les couleurs des Reds. En attendant d’en savoir plus sur son avenir, le jeune ailier canadien participera avec son équipe nationale aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (2 matches début juin), puis à la Gold Cup en juillet aux USA. Ce qui lui fera manquer la pré-saison avec les Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici