Ce Nigérian qui veut s’imposer à Liverpool

0
44
Taiwo Awoniyi, attaquant de Union Berlin
Taiwo Awoniyi (Union Berlin) - Copyright : Imago

Prêté par Liverpool à l’Union Berlin, Taiwo Awoniyi est satisfait de ses progrès en prêt en Bundesliga. Mais son but ultime c’est de réussir en Premier League. Et si possible sous le maillot de son club propriétaire.

S’exprimant dans les médias locaux, Taiwo Awoniyi a fait part de son ambition de s’imposer à Liverpool : « Liverpool sera toujours ma priorité et je suis reconnaissant à tous les membres du club qui m’ont aidé », a déclaré Awoniyi à World Soccer.

Awoniyi attend un permis de travail

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, l’attaquant nigérian ne peut pas jouer sous les couleurs des Reds faute d’un permis de travail nécessaire pour évoluer en Angleterre : « Je n’ai toujours pas de permis de travail pour jouer en Angleterre. Mais avec les nouvelles lois et le nombre de minutes que j’ai joué en Allemagne, il est difficile de dire comment cela va se passer. Beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps et cela aidera sans aucun doute. je prendrai ma décision à l’issue de la saison » précise l’attaquant berlinois.

Toutefois, alors que sa valeur est estimée à 4,5 millions d’euros, il n’exclut pas un départ : « Mon rêve a toujours été de jouer en Premier League et c’est pourquoi j’ai signé pour Liverpool. Mais si je suis obligé de partir pour jouer, pourquoi pas ? Mon avenir est entre les mains de Dieu » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici