Cet ancien de Liverpool très demandé

0
55
Ozan Kabak, Liverpool
Ozan Kabak (Liverpool - Premier League) - Copyright : Imago

Prêté la saison dernière à Liverpool, Ozan Kabak n’a pas convaincu Jürgen Klopp de le conserver. Mais l’international turc dispose de nombreux courtisans pour faire son choix sur la suite de sa carrière.

Alors que Leicester City envisage toujours de faire le dernier pas vers Ozan Kabak, l’ancien défenseur de Liverpool serait désormais dans le viseur de Southampton. Un club de plus qui s’intéresse au joueur âgé de 21 ans et censé quitter Schalke 04 relégué en deuxième division allemande en fin de saison dernière.

Un prêt serait envisagé par Schalke 04

L’ancien défenseur de Liverpool, Stuttgart et Galatasaray est donc très demandé alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Le Sevilla FC, le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach, l’OGC Nice, le Stade Rennais et Crystal Palace sont également sur les rangs. La direction de Schalke, qui l’a acheté pour 15 millions d’euros il y a deux ans, pourrait décider de le laisser partir en prêt, et le récupérer une fois qu’ils seront remontés en Bundesliga, à moins d’être poussée par des besoins financiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici