Cet ancien joueur de Liverpool qui tacle Klopp

0
34
Danny Murphy Liverpool
Danny Murphy (Liverpool) - Copyright : Imago

Après le match nul concédé face à Brighton samedi après-midi (1-1), Jürgen Klopp a une nouvelle fois attaqué le calendrier imposé selon lui par les diffuseurs plutôt que par la Premier League. Mais les déclarations du manager des Reds commencent à agacer.

C’est en tout cas ce que laisse entendre l’ancien joueur de Liverpool, Danny Murphy. Ce dernier estime que Jürgen Klopp devrait se concentrer sur le jeu plutôt que de se plaindre en permanence du calendrier : « J’entends très rarement les joueurs gémir à ce sujet, ce sont les entraîneurs toujours qui en parlent. Bien sûr, vous allez être frustré quand il y a quelques blessures, en particulier des blessures musculaires, mais cela fait partie intégrante du métier et cela depuis des années » a-t-il expliqué.

Klopp devrait se concentrer sur deux compétitions

Et d’ajouter ensuite en direction du technicien allemand : « Cet argument en cours sur trop de matchs – regardez, nous sommes dans une période bizarre, la saison s’est terminée tard, la nouvelle a commencé tôt, nous avons les Euros à venir… Les jeux doivent être joués, c’est aussi simple que cela. Il pourrait, comme il l’a fait auparavant, simplement devoir sacrifier les compétitions moins importantes et rester concentré sur le Prem et la Ligue des champions, et ne pas s’inquiéter pour les autres. » conclut l’ancien milieu de terrain de Liverpool entre 1997 et 2004.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici