Cette légende des Reds qui rêve d’Haaland à Anfield

0
47
Erling Haaland Norvège
Erling Haaland - Copyright : Imago

Convoité par les plus grands clubs européens, Erling Haaland serait une recrue de choix pour Liverpool. C’est en tout cas le rêve de l’ancien défenseur des Reds, le Norvégien, John Arne Riise.

John Arne Riise s’est exprimé au sujet de son compatriote appelé à devenir l’une des grandes stars du football mondial lors des dix prochaines années au moins : « Erling Haaland sera un joueur de premier plan pour les 10 à 15 prochaines années. Peut-être est-il l’un des joueurs que Liverpool devrait regarder ? Je le regarde depuis quelques années et on a toujours parlé de ce gamin qui pourrait être vraiment bon, mais je n’ai jamais cru qu’il serait aussi bon aussi vite. C’est un talent brut, il est puissant, rapide, il peut marque avec ses deux pieds et sa tête. Il effraie les défenseurs avec son rythme et sa puissance et le principal pour moi est qu’il a faim. Il a faim de plus en plus. Sa confiance est si élevée » a-t-il expliqué rapporte le London Evening Standard.

« J’aimerais que Liverpool signe Haaland mais… »

Pour toutes ces raisons, l’ancien défenseur des Reds rêvent de voir son jeune compatriote revêtir le maillot rouge : « Évidemment, j’aimerais que Liverpool signe Haaland, mais il doit être en Ligue des champions. Il doit affronter les meilleurs joueurs et se battre pour les titres. Ce serait fou si Haaland allait à Liverpool. Ils auraient un incroyable trois ou quatre avant, mais je ne sais pas si cela peut arriver » ajoute-t-il.

Haaland vise la C1

John Arne Riise pense que l’absence d’une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine pourrait être préjudiciable à Liverpool si ce dernier envisageait de bouger pour Erling Haaland : « Je pense que Haaland va déménager à la fin de cette saison parce qu’il veut être dans un club qui se bat pour les titres et surtout le grand, la Ligue des champions. Toute équipe souhaitant se battre pour des titres, si elle obtient Haaland, elle aura une bien plus grande chance. Il est si bon » conclut l’ancien défenseur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici