Cette lettre de Klopp à un fan qui fait mouche…

0
17
Klopp à Anfield
Copyright : Imago

Un jeune supporter du Liverpool FC, angoissé à l’idée de rentrer au collège, a envoyé une lettre à Jürgen Klopp pour lui demander comment il devait gérer son anxiété, sa nervosité. Le manager des Reds a personnellement répondu au jeune garçon.

Le quotidien anglais The Mirror rapporte ce lundi l’une de ces belles histoires dans le football qui arrivent encore à nous émouvoir. C’est celle d’un petit garçon qui angoissé à l’idée de faire sa rentrée au collège a demandé des conseils au manager des Reds, Jürgen Klopp. Ce dernier a directement répondu en commençant sa lettre par : « Puis-je commencer par vous dire un secret? Je suis nerveux. Pour être tout à fait honnête, je serais inquiet si je ne devenais pas nerveux, car lorsque cela se produit, cela me donne la chance de transformer cette énergie en quelque chose de positif » a expliqué le technicien allemand.

« You’ll never walk alone »

Après plusieurs conseils donnés dans cette longue lettre, Jürgen Klopp rappelle que le Liverpool FC et ses supporters forment une famille : « Vous m’avez demandé ce que je fais quand mes joueurs ressentent cela et la réponse est simplement – je leur rappelle à quel point ils sont importants pour moi et à quel point je crois en eux et je n’ai aucun doute que ce sera exactement la même chose pour vous. la famille et vous. Et n’oubliez pas que vous faites partie de la famille Liverpool et que cela signifie que vous avez des millions et des millions de personnes comme vous qui veulent que vous soyez aussi heureux que possible. Votre soutien compte beaucoup pour moi et pour tout le monde au LFC, alors j’espère que cette lettre montre que nous vous soutenons également » avant de conclure par le célèbre YNWA.

Interrogée, la maman du jeune Lewis, n’a pas caché son émotion : « Lewis était assez débordé, et en état de choc complet, c’était une lettre personnelle de Klopp. C’est adorable de sa part, vraiment sympa. Nous sommes allés directement au magasin pour obtenir un cadre car Lewis craignait qu’il ne soit endommagé et il est maintenant sur son bureau dans sa chambre. » a-t-elle déclaré tandis que son fils a depuis eu le droit à une visite d’Anfield et de l’académie du Liverpool FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici