Cette révélation de Mané qui en dit long sur l’état d’esprit de Liverpool

0
63
Sadio Mané Liverpool
Sadio Mané (Liverpool) - Copyright : Imago

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, est à l’image de son équipe cette saison, loin de son meilleur niveau. L’international sénégalais reconnaît désormais qu’il sera difficile pour son équipe de conserver son titre.

Sadio Mané s’est exprimé au sujet de la course au titre en Premier League. Et le buteur des Reds se montre pessimiste désormais : « Tout d’abord, avant la fin de la saison, je pense que non seulement moi, mais chaque joueur de l’équipe a des objectifs. C’est la même chose pour le club. Notre objectif depuis le début était [de gagner] la Ligue des champions, la Premier League et aussi les matchs de coupe. Et maintenant, je peux dire que c’est fini pour la Premier League… c’est trop » a-t-il déclaré sur ESPN Brasil.

Gagner la Ligue des Champions

En revanche, Sadio Mané affiche ses ambitions dans la Ligue des Champions : « Dans notre tête, notre confiance en soi, c’est toujours ‘ne jamais abandonner’, et nous n’abandonnerons pas, mais bien sûr, Manchester City est une bonne équipe et elle vole. Au-delà du top quatre se trouve maintenant, en ce moment, notre objectif principal. Mais la Ligue des champions, c’est notre objectif principal. Pour le gagner ce ne sera pas facile. Vous allez affronter les meilleures équipes d’Europe, mais nous sommes là pour battre les meilleures du monde. Nous ferons tout notre possible pour aller de l’avant et gagner la Ligue des champions. » a ajouté l’attaquant du Liverpool FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici