Chirivella : « Pourquoi j’ai quitté Liverpool pour rejoindre Nantes

0
176
Pedro Chirivella
Pedro Chirivella (Liverpool) - Copyright : Imago

Le milieu de terrain Pedro Chirivella, a quitté Liverpool l’été dernier pour rejoindre le FC Nantes à la surprise générale. Celui qui rêvait de Liga espagnole, explique les raisons de son choix.

Après sept saisons passées à Liverpool, essentiellement avec des prêts à d’autres clubs, Pedro Chirivella a décidé de quitter les Reds où il n’a pu faire sa place depuis son arrivée en 2013 en provenance des équipes de jeunes du FC Valence : « « Nous étions en pleine négociation avec Liverpool, qui m’a proposé un contrat assez long de 4 à 5 ans et nous ne savions pas quoi faire », a-t- il déclaré à AS. Puis Nantes est venu avec une proposition intéressante pour moi et en discutant avec l’entraîneur, le président… nous avons décidé que c’était la meilleure option, et je suis venu à Nantes en juin » a-t-il ajouté.

Pedro Chirivella assure n’avoir pas hésité longtemps lorsque le FC Nantes s’est présenté : « Je sais que c’est un club avec une histoire en France qui a fait de grandes choses et, honnêtement, je ne m’attendais pas à aller en France. Je voulais retourner en Espagne, et le confinement a tout changé. Quand Nantes est arrivée, je n’ai pas réfléchi à deux fois. Je voulais quitter Liverpool et je voulais jouer. C’était une proposition claire avec laquelle je n’avais pas beaucoup de doute lors de la signature. C’était rapide » a conclu celui qui était considéré à son arrivée comme le « futur Xabi Alonso ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici