Covid-19 : Cet ancien Marseillais qui tacle l’attitude de Salah

0
105
Mido
Mido - Copyright : Imago

Mo Salah est en quarantaine pour avoir contracté la Covid-19. La star de Liverpool et de l’équipe d’Egypte a probablement été infecté lors du mariage de son frère auquel il a assisté trois jours avant un match important des Pharaons.

Une infection de Mo Salah qui amène des critiques dans son pays. L’ancien attaquant de l’OM, Mido, désormais consultant pour des médias locaux, a fustigé l’attitude de l’attaquant de Liverpool :« Je sais que je serai peut-être attaqué après mes prochains commentaires, mais il doit en être ainsi. Mohamed Salah a commis une grosse erreur en assistant au mariage de son frère quelques jours avant le match de l’équipe nationale égyptienne, il a fait preuve d’une grande négligence dans les mesures prises pour prévenir le coronavirus et le résultat a été qu’il était infecté » a-t-il déclaré à Al-Nahar TV.

Salah a fait la bise à 400 personnes ?

Outre le fait de dénoncer l’attitude inconsciente de Mo Salah, Mido tacle également les autorités locales : « La négligence de Mohamed Salah a fait perdre à l’équipe égyptienne un joueur important dans un match et un temps très importants, et il a également risqué la santé de ses coéquipiers. Il n’aurait pas dû être présent au mariage de son frère, surtout à ce moment-là. Le mariage comprenait plus de 800 personnes, et la moitié d’entre elles ont accepté d’embrasser et d’embrasser Salah. L’autre point ici est le silence de tous les responsables sur la négligence du joueur, ce qui confirme le fait que le joueur est toujours plus grand que l’équipe nationale et cela conduira à un grand échec » conclut l’ancien Olympien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici