Actualités

Covid-19 : Klopp prend la défense de Mo Salah

Très critiqué ces derniers jours en Egypte et en Angleterre pour avoir assisté à un mariage où 800 personnes étaient présentes et au cours duquel il a été contaminé, Mo Salah peut compter malgré tout sur le soutien de son manager à Liverpool, Jürgen Klopp.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi avant la réception de Leicester City dimanche, Jürgen Klopp a pris la défense de Mo Salah : « Il est de retour aujourd’hui. Il est bien placé. Il se sent bien. Il n’y a rien à dire en public sur toutes les choses dont je parle à mes joueurs mais je peux dire que l’été dernier, j’étais en Allemagne et un ami a organisé sa fête d’anniversaire parce que j’étais là. Il y avait 50 personnes présentes. J’ai décidé à la dernière minute de ne pas y aller et c’était autorisé en Allemagne. C’était à l’extérieur mais je n’y suis pas allé » explique Jürgen Klopp rapporte le Telegraph.

Klopp a déjà discuté avec Salah

Et de poursuivre : « Dans d’autres pays, il y a plus de pression sociale sur vous et un mariage entre frères est un moment très spécial. Ce que je peux dire, c’est que mes joueurs sont tous incroyablement disciplinés. Il y a eu des cas mais ils connaissent tous la situation. Mais parfois ça ne marche pas comme ça devrait et quelque chose se passe et nous sommes dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais tout le reste est entre moi et Mo et nous avons déjà discuté, donc tout va bien. » a-t-il conclu.

Related posts

Everton-Liverpool : Klopp encense Ancelotti

Mike Askhin

Everton-Liverpool : Klopp en a vraiment marre

Mike Askhin

Mercato : Klopp se réjouit pour Jota

Mike Askhin

Leave a Comment