Covid-19 : Mo Salah testé positif

0
111
Mo Salah
Copyright : Imago

Comme si Liverpool avait besoin de ça. Déjà empêtrés dans une crise de blessures en défense, les Reds doivent maintenant faire avec la Covid-19. Mo Salah aurait été contrôlé positif alors qu’il se trouve en équipe nationale.

Selon des informations rapportées par BBC Football, Mo Salah aurait été contrôlé positif au Covid-19. L’attaquant de Liverpool se trouve actuellement avec l’Egypte pour disputer des matches de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur aurait pu être contaminé à l’occasion du mariage de son frère auquel il a participé en début de semaine.

Salah devrait rater deux matches

Mo Salah n’a développé aucun symptôme mais va devoir observer une quarantaine. Il pourrait de ce fait rater les deux prochains matches de Liverpool. Les Reds accueillent Leicester en Premier League samedi 21 novembre, suivi d’un match en Ligue des champions contre Atalanta à Anfield le mercredi 25 novembre. Pour rappel, Mo Salah a participé à tous les matches de Premier League (8) pendant lesquels il a inscrit huit buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici