Crystal Palace-Liverpool (0-7) : la réaction de Jürgen Klopp

0
316
Jurgen Klopp Liverpool
Jürgen Klopp face à Crystal Palace - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, était évidemment satisfait de la prestation de son équipe après la large victoire des Reds sur la pelouse de Crystal Palace (0-7). Retrouvez ci-dessous la réaction du manager des Reds.

Jürgen Klopp a reconnu que son équipe avait fait preuve d’une efficacité impressionnante en première période : « C’était un travail difficile, beaucoup de contre-attaques de Crystal Palace en première mi-temps où nous avions besoin d’un orteil ou d’un pied pour nous défendre. Notre finition en première mi-temps était clinique. Ensuite, 3-0 à la mi-temps. le match n’est pas terminé mais nous avons contrôlé le jeu et marqué de magnifiques buts » a déclaré le technicien allemand.

Klopp y voit un journée favorable

Le manager des Reds a reconnu que c’était une journée favorable pour son équipe : « Les garçons en sont capables mais cela n’arrive pas toutes les semaines. Aujourd’hui, ça a cliqué. C’est une période très intense, les garçons devraient en être très fiers. Nous prenons un jour de congé demain, puis nous préparons pour West Brom. , et en ce qui concerne la différence de buts, c’est bien grâce au résultat amusant à Villa (7-2). «  a-t-il ajouté.

Klopp n’en veut pas à Mané pour sa colère

À propos de la réaction de colère de Sadio Mane après avoir été remplacé, Jürgen Klopp a ajouté: « Il n’était pas en colère parce que Mo (Salah) est venu, peut-être parce qu’il n’est resté qu’après le coup franc. Vous ne pouvez pas tout faire, ils sont êtres humains, mais après le match, il a bien réagi, tout allait bien. Noël sera bon, mais la saison n’est pas finie, il reste quelques matchs à venir mais nous serons prêts. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici