Crystal Palace-Liverpool : les dernières infos

0
172
Joel Matip, Liverpool
Joel Matip, défenseur de Liverpool - Copyright : Imago

Liverpool se déplace sur la pelouse de Crystal Palace ce samedi pour le compte de la 14ème journée de Premier League. Retrouvez les dernières infos avant la rencontre.

Pour ce déplacement à Shelhust Park, Jürgen Klopp pourrait récupérer Joël Matip. Une bonne nouvelle pour les Reds en manque de défenseurs centraux depuis quelques semaines. Il pourrait être titularisé à la place de Rhys Williams, qui a parfaitement assuré l’intérim en milieu de semaine face à Tottenham (2-1).

Toujours beaucoup d’absents

En revanche, le manager de Liverpool doit faire sans Thiago Alcantara qui poursuit sa remise en forme après sa blessure au genou subie lors du derby face à Everton en octobre dernier. Avec lui, Virgil Van Dijk, Joe Gomez, Diogo Jota, Kostas Tsimikas, Shaquiri et James Milner sont également absents pour cette rencontre. Naby Keita, absent face à Tottenham pourrait faire son retour.

Le onze de départ probable :

Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson – Henderson, Wijnaldum, Jones – Salah, Firmino, Mané

Pour le moment, la situation des dirigeants de Manchester United n’a pas bougé au sujet de Paul Pogba croit savoir le média britannique. Les dirigeants des Red Devils n’ont pas l’intention d’accepter une offre au rabais pour l’international français valorisé autour de 90 millions d’euros. Et dans le cas d’une proposition d’échange, seuls des joueurs vraiment désirés par Ole-Gunnar Solskjaer seront tolérés. C’est le cas de Paulo Dybala. Mais pas forcément de Federico Bernardeschi……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici