Damsgaard vers Liverpool ?

0
58
Mikkel Damsgaard vers Liverpool
Copyright: Mike Egerton

Mikkel Damsgaard, le milieu de terrain de la Sampdoria Gênes, serait dans le viseur de Liverpool. Les dirigeants des Reds pourraient passer à l’action dans les derniers jours du mercato afin de recruter l’international danois.

Liverpool aurait approché la Sampdoria Gênes pour connaître les modalités d’un éventuel transfert de Mikkel Damsgaard. Déjà cité juste après l’Euro comme une cible potentielle des Reds, l’international danois pourrait débarquer du côté d’Anfield avant la fin du mercato estival. Selon des informations rapportées par le Liverpool Echo, les Reds ont dépêché des observateurs lundi soir pour regarder la rencontre entre la Sampdoria et le Milan AC (0-1).

Damsgaard valorisé 30 millions d’euros

La sensation danoise est sur le radar de Jurgen Klopp depuis un certain temps et a fait avancer sa cause avec de grandes performances à l’Euro 2020. Les recruteurs de Liverpool auraient apprécié ce qu’ils ont vu du joueur danois face au Milan AC. La Sampdoria n’est officiellement pas vendeuse. Mais le club italien pourrait difficilement résister à une offre autour de 25-30 millions d’euros, soit la valeur que donne le club italien à son ailier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici