Depay vers un transfert sensationnel à Liverpool ?

0
27
Memphis Depay, Lyon
Memphis Depay (ol) - Copyright : Imago

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais en fin de saison, Memphis Depay ne manquera pas de courtisans. Entre un retour à Manchester United, un possible départ vers le FC Barcelone, ou une arrivée surprise à Liverpool, le choix reste à faire.

Si Memphis Depay écarte la possibilité d’un retour à Manchester United en raison de son passage raté à Old Trafford, l’international néerlandais peut rêver à un retour en Premier League grâce à Liverpool. Les Reds et leur manager Jürgen Klopp regarderaient avec attention les performances de l’attaquant lyonnais et pourraient faire un geste en sa faveur lors du mercato estival 2021 selon le journal anglais, Mirror. D’autant qu’en fin de contrat, le joueur batave ne coûtera rien en matière d’indemnité de transfert.

Depay pourrait soulager le trio offensif

Memphis Depay animerait certainement l’attaque de Liverpool et serait un ajout bienvenu à l’équipe de Jurgen Klopp, car il est capable d’opérer à l’avant, sur l’aile gauche et au milieu de terrain offensif. Comme le confirme Jamie Carragher sur Sky Sports : « Je ne sais pas exactement pour quel poste, qu’il s’agisse d’un avant-centre ou d’un milieu de terrain. Pour le moment, ils dépendent massivement de (Mohamed) Salah et (Sadio) Mane, personne d’autre ne semble vouloir marquer » a-t-il notamment déclaré.

Une colonne vertébrale néerlandaise chez les Reds

Le journal anglais précise pour sa part que l’éventuelle arrivée de Memphis Depay à Liverpool pourrait permettre aux Reds d’aligner un trio néerlandais comme colonne vertébrale de son équipe, avec Virgil Van Dijk et Georginio Wijnaldum si ce dernier venait à prolonger finalement son contrat avec Liverpool. Plus que jamais, l’avenir du « rappeur » hollandais est entre les mains des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici