Derby of England pour Nuno Mendes ?

0
195
I Liga: Sporting vs Tondela Lisbon, 06/18/2020 - Sporting Clube de Portugal received the CD this evening at Estdio Jos Alvalade XXI, in Lisbon. Tondela in the game of the 27th round of the First Liga NOS, season 2019/2020. Nuno Mendes PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxHUNxONLY xGerardoxSantosx

La pépite du Sporting Portugal, Nuno Mendes, serait dans le viseur de Liverpool pour le mercato estival 2021. Mais les Reds devront faire face à la concurrence de Manchester United notamment.

Un « derby of England » se prépare sur le front des transferts l’été prochain. Liverpool et Manchester United envisageraient tous les deux de recruter le jeune Nuno Mendes qui fait des étincelles au Sporting Portugal. Agé de 18 ans seulement, le latéral gauche est l’un des meilleurs joueurs du leader de la Liga Nos cette saison. Les Reds suivent depuis quelques mois déjà les prestations de la pépite lusitanienne.

Le Milan AC et la Juventus également intéressés

Ses performances ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens. Outre Liverpool et Manchester United, le Milan AC et la Juventus de Turin seraient également sur les rangs rapporte le journal portugais A Bola. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Nuno Mendes est valorisé 17 millions d’euros par le site TransfertMarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici