Diogo Jota fait l’éloge de Klopp

0
86
Diogo Jota et Jürgen Klopp Liverpool
Diogo Jota et Jürgen Klopp Liverpool - Copyright : Imago

Diego Jota, qui dispute l’Euro 2020 avec le Portugal, a reconnu avoir reçu un texto d’encouragement de la part de son manager à Liverpool, Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a reçu les éloges de Diogo Jota qui dispute actuellement l’Euro 2020 avec le Portugal L’international lusitanien explique comme il n’a pas hésité avant de quitter Wolverhampton pour rejoindre les Reds. Et pour lui, les premières impressions qu’il a eu de son futur manager ont été les bonnes : « Il est exactement le manager qu’il semble être – très communicatif, et il aime être proche des joueurs. Il vous enverra un texto à l’improviste lorsque vous serez en train de vous détendre sur le canapé à la maison. C’est le genre de chose qui ne m’était jamais arrivé, et qui m’a surpris de la manière la plus positive qui soit. C’est l’un de ses grands atouts » a déclaré Diogo Jota dans les colonnes de FourFourTwo.

Jota n’a pas réfléchit à deux fois

« Avant de signer mon contrat, j’ai eu un appel vidéo avec lui. Je ne pense pas qu’il s’attendait à devoir me convaincre, car j’étais déjà convaincu. C’est un entraîneur que j’admire et que je suis depuis longtemps. C’était donc une occasion unique dans ma carrière et je ne pouvais pas me permettre de la perdre. On a l’habitude de dire qu’il ne faut pas y réfléchir à deux fois. Dans ce cas, je n’ai pas réfléchi une seule fois – c’était une évidence » a-t-il ajouté.

Jota heureux chez les Reds

Diogo Jota se réjouit d’avoir signé chez les Reds : « J’ai été très bien accueilli par tout le monde au club, ce qui m’a certainement aidé. Je suis proche des Brésiliens, notamment de Fabinho à cause de la langue, mais j’ai aussi une bonne relation avec Jordan Henderson, James Milner, Trent Alexander-Arnold et Andy Robertson. Liverpool joue un football offensif, ce qui me donne plus d’occasions de marquer. C’est à moi d’en tirer profit. «  a-t-il conclu.

La première saison de Diogo Jota avec Liverpool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici