Donyell Malen priorité de Liverpool désormais sur le mercato

0
57
Donyell Malen vers Liverpool
Copyright : Imago

Donyell Malen serait désormais l’une des priorités du recrutement de Liverpool. Les Reds cherchent désespérément un attaquant supplémentaire. Notamment pour faire face à la Coupe d’Afrique des Nations.

Liverpool aurait relancé le dossier Donyell Malen ces derniers jours. Les Reds voient dans le milieu de terrain du PSV Eindhoven le parfait complément de son quatuor offensif. Celui-ci risque d’être décimé en début d’année 2022 quand se déroulera la Coupe d’Afrique des Nations à laquelle vont participer Sadio Mané et Mo Salah avec leur sélection nationale respective.

Dortmund convoite également Donyell Mallen

Donyell Malen est sous contrat jusqu’en juin 2024. Transfermarkt estime sa valeur est à 40 millions d’euros. les dirigeants de Liverpool envisagent de proposer un ou deux joueurs en échange histoire de faire baisser la note. Divock Origi, Marko Grusic, Takumi Minamino et Harry Wilson seraient les joueurs concerné selon des informations du Daily Express. Reste à savoir ce qu’en pense le PSV Eindhoven. Sur ce dossier, il faut aller vite car la concurrence du Borussia Dortmund est présente. Et le club allemand a les caisses pleines après le transfert conclu avec Man United pour Jadon Sancho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici