Euro 2020 : Les Reds brillent

0
89
Neco Williams qualifié avec le Pays de Galles à l'Euro 2020
Neco Williams sous les couleurs du Pays de Galles - Copyright : Imago

Xherdan Shaqiri a inscrit un doublé pour la Suisse, tandis que Neco Williams et Harry Wilson ont participé à la qualification du Pays de Galles pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020, dimanche.

Les joueurs de Liverpool qui disputent l’Euro 2020 brillent ces derniers jours . Xherdan Shaqiri a débuté le troisième et dernier match du groupe A avec la Suisse, contre la Turquie à Bakou, et a inscrit les deuxième et troisième buts de la victoire 3-1. L’attaquant de Liverpool a expédié une superbe frappe enroulée du pied droit dans la lucarne droite des 20 mètres, après l’ouverture du score par Haris Seferovic en première mi-temps, puis a inscrit un autre but en milieu de seconde période. Xherdan Shaqiri et ses coéquipiers suisses devront attendre pour savoir si leur équipe se qualifie pour le tour suivant dans les meilleurs troisièmes.

Williams et Wilson qualifiés avec le Pays de Galles

Dans le même groupe, Le Gallois Neco Williams a joué 86 minutes et John Wilson est entré dans le dernier quart d’heure de la rencontre entre le Pays de Galles et l’Italie à Rome (1-0). Un résultat qui permet aux deux Reds de rejoindre les huitièmes de finale de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici