Everton-Liverpool : Klopp encense Ancelotti

0
77
Klopp, heureux
Copyright : Imago

A la veille du derby entre Everton et Liverpool FC, Jürgen Klopp, le manager des Reds, a fait l’éloge de son homologue chez les Toffees, Carlo Ancelotti. Les deux hommes se vouent un immense respect réciproque.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Jürgen Klopp a été interrogé sur son homologue d’Everton, Carlo Ancelotti. Le coach des Reds a fait l’éloge du technicien italien : « Ce que je pense de Carlo Ancelotti n’a jamais été un secret. Je ne pourrais pas le respecter davantage. C’est un être humain merveilleux », a déclaré Klopp. Quand j’ai appris qu’il allait signer pour Everton, j’ai pensé ‘Uhhh, le prochain vrai challenger de la file » a-t-il ajouté.

Klopp craint l’équipe d’Ancelotti

Jürgen Klopp sait que samedi, il va affronter un manager et une équipe redoutable : « Ils ont fait des affaires parfaites cet été. Ils ont trouvé exactement les joueurs dont ils avaient besoin pour améliorer une équipe de football déjà assez bonne. Ensemble, s’habituer à ce que Carlo veut qu’ils fassent en fait une équipe assez forte » a-t-il conclu dans des propos rapportés par Sky Sports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici