Actualités

Everton-Liverpool : la mise au point d’Ancelotti sur la blessure de Van Dijk

Depuis le week-end dernier, et la blessure de Virgil Van Dijk, les critiques envers Jordan Pickford, le gardien d’Everton, se multiplient. Carlo Ancelotti, le manager d’Everton, a pris la défense de son joueur.

Sur le site officiel d’Everton FC, Carlo Ancelotti prend la défense de Jordan Pickford. Le manager des Toffees réfute notamment les allégation de « geste prémédité ». « Pour être clair, nous sommes vraiment désolés pour la blessure de Virgil van Dijk. Chacun de nous espère le voir récupérer rapidement et bien » a déclaré le technicien italien.

Ancelotti fataliste

Et d’ajouter ensuite : « Dire que c’était prémédité, et ceci et cela, à mon avis, c’est trop. Virgil van Dijk le sait. Jordan est vraiment triste, vraiment déçu [que Van Dijk soit blessé]. C’était un contact fort, peut-être mal choisi, mais parfois dans le football, cela peut arriver » conclut Carlo Ancelotti. Des propos qui ne vont pas forcément calmé la colère des dirigeants et joueurs de Liverpool qui estiment que le joueur d’Everton aurait dû être sanctionné à postériori.

Related posts

Ligue des Champions : Klopp impressionné par l’Atalanta

Mike Askhin

Manchester City-Liverpool : Pour Guardiola, le favori pour le titre est…

Mike Askhin

ex-Liverpool : Sakho fait part de son soulagement

Mike Askhin

Leave a Comment