Everton-Liverpool : la police enquête sur les réseaux sociaux après des menaces de mort

0
237
Virgil Van Dijk
Copyright : Imago

Les blessures de Virgil Van Dijk et de Thiago Alcantara auraient excédé certains « supporters » du Liverpool FC. Jordan Pickord mais surtout Richarlison auraient reçu des milliers de textos menaçant, dont certains avec menace de mort. La police enquête.

Le Daily Telegraph dans son édition du jour rapporte que la Police du Merseyside à lancé une enquête pour identifié les auteurs de menaces de mort envers les joueurs d’Everton. Après la rencontre, Jordan Pickford, qui a blessé Virgil Van Dijk, et Richarlison, auteur d’un tacle très dangereux sur Thiago Alcantara ont reçu des dizaines de milliers de messages.

La police lance une enquête

Un porte-parole de la police a confirmé des investigations en cours : « Nous enquêtons actuellement sur un nombre de Tweets agressifs en relation avec deux footballeurs d’Everton FC. Le ton et le langage utilisés dans ces messages sont totalement inacceptable et nous prenons ces menaces très au sérieux. Nos enquêteurs prennent le maximum d’informations pour identifier les auteurs et quand ce sera le cas, ils devront en répondre devant la justice » indique le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici