Everton-Liverpool : l’arbitre désigné fait l’unanimité

0
76
Michael Oliver
Copyright : Imago

Alors que s’approche le jour du MerseySide Derby entre Everton et Liverpool, la FA a désigné celui qui sera en charge de diriger la rencontre entre les deux rivaux. Et cette désignation semble faire l’unanimité chez les supporters des deux camps.

C’est Michael Oliver, considéré comme l’un des meilleurs arbitres du Royaume, qui sera chargé de diriger le derby entre Everton FC et Liverpool FC. Celui-ci se déroulera à huis-clos à partir de 13h30 sur la pelouse de Goodison Park samedi prochain. Une désignation adoubée par les supporters des deux camps via les réseaux sociaux. De nombreux supporters des Toffees et des Reds se sont réjouis de cette décision de la part de la FA.

269 matches à son actif

Pour rappel, Michael Oliver a dirigé la première rencontre de la saison entre Liverpool et Leeds à Anfield en septembre dernier (4-3). Mais cet arbitre dispose d’une belle expérience avec 269 matches de Premier League depuis ses débuts en août 2010. Pendant cette période, il a expédié 852 cartons jaunes et 35 cartons rouges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici