Everton-Liverpool : Richarlison s’excuse après la blessure de Thiago Alcantara

0
544
Richarlison
Copyright : Imago

Auteur d’un vilain geste sur le milieu de terrain Thiago Alcantara, l’attaquant d’Everton, Richarlison, s’est excusé auprès de l’international espagnol.

Via un communiqué publié sur son site officiel, Richarlison a présenté ses excuses après son geste dangereux qui a provoqué la blessure de Thiago Alcantara, le milieu de terrain de Liverpool FC pendant le Merseyside Derby samedi après-midi (2-2) : « Tous ceux qui connaissent mon parcours savent que je n’ai jamais été un joueur violent. Ce qui s’est passé aujourd’hui était un accident dû à un dévouement excessif. Je n’ai pas participé à ce duel avec l’intention de blesser Thiago » a déclaré l’attaquant brésilien d’Everton.

Richarlison a envoyé un message à Thiago Alcantara

Richarlison assure avoir envoyé un message à sa victime : « Je lui ai déjà envoyé un message pour m’excuser et je le fais aussi ici publiquement. J’espère qu’il n’a pas été blessé et que tout va bien. Je m’excuse également auprès de mes coéquipiers, de mon club et de mes fans de les avoir laissés avec un [joueur] de moins à la fin du match. Malheureusement, je ne peux rien faire pour changer ce qui s’est passé, à part réfléchir, travailler et avancer » a-ti-il conclu.

La blessure en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=QpgwlFEIV8c

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici