Everton-Liverpool : Van Dijk veut revenir le plus vite possible

0
190
Virgil Van Dijk
Copyright : Imago

Gravement blessé au genou, Virgil Van Dijk, le défenseur de Liverpool, va se concentrer désormais sur son rétablissement. Le joueur néerlandais espère celui-ci rapide et définitif.

Dans des propos tenus sur le site officiel du Liverpool FC, Virgil Van Dijk livre son sentiment après sa blessure survenu lors du derby face à Everton : « Je suis maintenant pleinement concentré sur mon rétablissement et je ferai tout mon possible pour être de retour le plus rapidement possible. Malgré la déception évidente, je suis fermement convaincu que la difficulté réside dans l’opportunité et avec l’aide de Dieu, je vais m’assurer de revenir mieux, plus en forme et plus fort que jamais » explique le défenseur des Reds.

Van Dijk remercie tout le monde

Virgil Van Dijk espère désormais qu’avec le soutien de sa famille et de son club, il pourra traverser ce mauvais moment de la meilleure des manières : «  Dans le football, comme dans la vie, je pense que tout se passe pour une raison et qu’il est important d’essayer de garder le cap, que ce soit dans les hauts ou les bas. Avec le soutien de ma femme, de mes enfants, de ma famille et de tout le monde à Liverpool, je suis prêt à relever le défi. Je tiens à remercier tout le monde pour les messages de soutien, cela signifiait énormément pour moi et ma famille, et je ferai maintenant tout mon possible pour soutenir mes coéquipiers de toutes les manières possibles avant quelques semaines à venir. Je prends ma propre récupération jour après jour. Je reviendrai » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici