Image default
Le club

Ex-Liverpool : comment cet ancien joueur ruiné vend ses médailles de la C1

L’ancien défenseur de Liverpool, Steve Finnan, a été contraint de mettre en vente ses médailles remportées sous les couleurs des Reds en raison de la crise sanitaire qui a mis en difficulté les affaires immobilières de l’ex-international irlandais.

Le Daily Mail révèle ce samedi que Steve Finnan a mis, entre autres choses, en vente sa médaille de vainqueur de la Ligue des Champions 2005 face au Milan AC. Cette finale historique dans laquelle les Reds alors entraînés par Rafael Benitez ont remonté trois buts au club italien avant de s’imposer dans la séance des tirs au but. Mais d’autres récompenses et objets sont également mis en vente.

Finnan endetté pour environ 5 millions d’euros

L’ancien défenseur qui serait endetté à hauteur de 5 millions d’euros environ, est contraint de vendre plusieurs de ses trophées et souvenirs remportés au cours de sa carrière en raison de la faillite de ses sociétés. La médaille concernant la victoire en Ligue des Champions est valorisée autour de 17.000 euros. Il vend également un maillot porté ce soir-là et dédicacé pour une valeur d’environ 3.000 euros. Enfin une réplique du trophée de la Ligue des champions 2005 peut également être achetée pour un prix compris entre 6.000 et 8.000 euros. Parmi les autres articles sur le site de vente aux enchères, citons sa médaille de finaliste de la Carling Cup 2005, qui coûte actuellement entre 900 et 1200 euros, et son maillot de ce match en vente entre 800 et 1 000 Euros. Ses médailles en Super Coupe de l’UEFA et en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA d’il y a quinze ans sont également à gagner à des prix allant de 1 700 à 3700 euros.

Related posts

Ex-Liverpool : cet ancien joueur qui s’entraîne seul à Stanley Park

Mike Askhin

Liverpool va-il devenir encore plus riche ?

Mike Askhin

Cette lettre de Klopp à un fan qui fait mouche…

Mike Askhin

Leave a Comment