Ex-Liverpool : le cousin de Gerrard rentre au pays et signe à Derby County

0
175
Bobby Duncan
Bobby Duncan (Liverpool FC) Copyright: xJamesxxGillx PMI-2781-0095

Considéré il y a encore un an comme un grand espoir à Liverpool, Bobby Duncan, trop impatient peut-être avait répondu aux sirènes du football italien. Un an après, il rentre au pays pour s’engager avec Derby County.

Bobby Duncan, espoir déchu de Liverpool, connu comme étant aussi le cousin d’un certain Steven Gerrard, s’est engagé avec Derby County. International anglais U19, le jeune attaquant avait quitté Liverpool l’été dernier pour s’engager à la Fiorentina alors qu’il estimait que les Reds ne lui donnait pas sa chance. En Italie, au sein du club dans lequel évolue un certain Franck Ribéry, il n’a pas eu beaucoup plus de chances de jouer en équipe première que dans son club formateur.

Duncan repart de zéro

Lassé de cirer le banc de touche, Bobby Duncan a décidé de rentrer en Angleterre et de repartir de zéro. Ou presque. Ce sera à Derby County qu’il tentera de faire décoller sa carrière. Et rien ne lui sera acquis laisse-t-on entendre du côté des Rams : « Bobby Duncan est un joueur avec beaucoup de potentiel et nous sommes ravis qu’il ait choisi de rejoindre Derby County », a déclaré le directeur de l’académie des Rams, Darren Wassall, au site Web du club. « Au départ, Bobby rejoindra notre équipe des moins de 23 ans. Comme avec n’importe quel autre joueur de notre académie, s’ils réussissent à la fois à l’entraînement et en matches, alors il y a un chemin dans ce club pour progresser vers la première équipe. » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici