Accueil Actualités ex-Liverpool : Sakho fait part de son soulagement

ex-Liverpool : Sakho fait part de son soulagement

0
206
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho - Copyright : Imaago

Remis dans son bon droit après un accord avec l’Agence Mondiale Anti-dopage (AMA), l’ancien défenseur de Liverpool, Mamadou Sakho, a fait part de sa satisfaction de voir son honneur lavé de tout soupçons de dopage.

« C’est la pire chose dont vous puissiez être accusé, le dopage. Aujourd’hui est un grand jour pour mon histoire. Je pense qu’il est important pour les athlètes d’avoir ce genre d’exemple et de faire attention à tout ce qu’ils prennent » explique Mamadou Sakho rapporte le Liverpool Echo.

Sakho heureux pour sa famille

Le communiqué de l’AMA indique indique que le joueur de 30 ans a finalement été innocenté en juillet 2016 par l’organe disciplinaire de l’UEFA, qui a constaté que l’higénamine ne figurait pas sur la liste des interdictions de l’AMA et que les laboratoires de l’agence n’étaient pas certains de son statut. « Je me sens heureux, heureux pour ma famille, heureux pour tous mes amis, pour toutes les personnes qui étaient autour de moi pendant cette année difficile car ce n’est pas facile quand on est footballeur professionnel ou athlète » conclut l’ancien défenseur central de Liverpool.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici