Ex-Liverpool : Sturridge de retour en Premier League ?

0
18
Daniel Sturridge
Copyright : Imago

L’ancien attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge, est susceptible de revenir évoluer en Premier League cette saison. L’international anglais serait dans le viseur de Sheffield United.

Le média britannique Sky Sports rapporte ce dimanche que Daniel Sturrige, l’ancien attaquant des Reds, serait convoité par Sheffield United. Chris Wilder, le manager des Blades, en cache pas son objectif de recruter un attaquant d’ici la fin du mercato. Si la priorité du manager reste un autre joueur de Liverpool, Rhian Brewster, l’ancien attaquant de Chelsea reste une autre piste explorée par ses dirigeants.

Sturridge confirme son envie de revenir

Daniel Sturridge a l’avantage d’être libre depuis sa rupture de contrat avec le club turc de Trabzonspor. Il y a quelques semaines, il avait évoqué la possibilité pour lui de rentrer au pays : « Nous avons des options dans le monde entier, mais je suis un joueur anglais et j’ai toujours aimé jouer en Premier League », a-t-il déclaré. « Je crois que j’ai beaucoup à donner à la Premier League et je dirais que c’est mon premier choix. J’ai le sentiment que j’ai des choses inachevées, alors j’aimerais y retourner et y jouer » a-t-il ajouté. Pour rappel, Daniel Sturridge, 31 ans, a évolué sous les couleurs des Reds entre 2013 et 2018 avant d’être prêté une saison à West Bromwich Albion puis d’être transféré un an plus tard à Trabzonspor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici