FA Cup : Bruno Fernandes méfiant avant d’affronter Liverpool

0
77
Bruno Fernandes, milieu de terrain de Manchester United
Bruno Fernandes of Manchester United, - Copyright : Imago

Manchester United et Liverpool se retrouvent ce dimanche à Old Trafford pour la FA Cup. Un match que craint particulièrement Bruno Fernandes. Le milieu de terrain des Red Devils se méfie de la réaction des Reds.

Malgré une mauvaise série en cours, Bruno Fernandes ne cache pas son inquiétude avant d’affronter Liverpool ce dimanche en FA Cup : « Je ne pense pas que Liverpool joue mal. Je pense qu’ils ne gagnent pas. Quand les équipes ne gagnent pas, tout le monde en parle. Quand les joueurs ne marquent pas, tout le monde en parle. Je le sens parce que je sais que le niveau est élevé, parce que je suis arrivé et j’ai marqué beaucoup de buts et fait beaucoup de passes, et tout le monde veut des buts et des passes décisives de ma part » explique-t-il.

« Tout le monde attend des buts de Salah, Firmino… »

L’international portugais sait que dans le camp d’en face, il y a de fortes individualités capables de retrouver leur niveau de jeu rapidement : « tout le monde attend des buts de Salah, de Firmino et de Mané. Ils ne marquent pas dans les derniers matchs et ça commence à se dire » oh, ils ne jouent pas bien « . « Ils créent, ils jouent, mais les autres équipes jouent mieux [qu’avant] et, comme je l’ai déjà dit, elles ont plus de qualité. Chaque équipe y va pour jouer peut-être sans la pression des fans. Les équipes jouent un peu un peu plus confortablement et, comme je l’ai dit, je pense que c’est un moment. Nous n’avons pas à regarder ce moment car les grandes équipes et les grands joueurs peuvent se montrer à chaque instant » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici