FA Cup : les regrets de Klopp

0
51
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Alors que son équipe a semblé mieux que lors de ses dernières prestations, cela n’a pas empêché les Reds de se faire éliminer de la FA Cup par Manchester United (3-2). Mais Jürgen Klopp garde confiance pour la suite de la saison.

Jürgen Klopp était partagé entre frustration et confiance pour la suite après l’élimination de son équipe en FA Cup : « C’était un match difficile. C’était un match difficile. Nous voulions vraiment la qualification mais ce soir ce n’était pas suffisant. Si vous perdez un match il y a toujours des points négatifs mais j’ai vu que les garçons le voulaient vraiment. Nous avons eu des problèmes en contres, mais il y a quand même du positif. » a-t-il déclaré.

Klopp tire des choses positives de ce match

La bonne satisfaction du match côté Liverpool était le retour en forme de Mo Salah auteur d’un doublé : « C’est bon pour Mo Salah, bon pour la confiance », a déclaré Klopp à propos du doublé de l’international égyptien avant de conclure : « Nous pouvons retirer des choses de ce match nous essayons d’apprendre de chaque match« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici