Guardiola en colère contre Klopp

0
28
Jürgen Klopp et Pep Guardiola
Jürgen Klopp et Pep Guardiola - Copyright : Imago

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, n’a pas apprécié les dernières déclarations de son homologue de Liverpool, Jürgen Klopp. Le technicien catalan a donc répondu au manager de Liverpool.

Par leur manager réciproque, Liverpool et Manchester City ont lancé le match qui doit avoir lieu ce dimanche. Jürgen Klopp a dégainé le premier en laissant entendre que les Citizens auraient été avantagés par le calendrier. Notamment quand pendant la période de Nöel ils n’ont pas joué pendant quinze jours pour cause de Covid-19 en interne. Des sous-entendu qui n’ont pas plu à Pep Guardiola : « Jurgen doit revoir le calendrier. Nous avons eu Covid, nous avons eu une semaine, nous avons joué avec 14 joueurs à Stamford Bridge. Peut-être que je me trompe et que c’était deux ou trois semaines. Demain, quand je verrai Jurgen, je lui demanderai combien de temps nous avons passé » a déclaré le coach catalan en conférence de presse.

Guardiola étonné de l’attitude de Klopp

Pep Guardiola s’étonne surtout de l’attitude de son collègue alors que les deux hommes entretiennent de bonnes relations : « Je suis surpris, je pensais que Jurgen n’était pas ce genre de manager, je ne m’attendais pas à ce commentaire. C’était peut-être un malentendu. Je lui dirai demain. Je ne suis pas irrité. Je ne m’y attendais pas, de lui je ne m’y attendais pas. Il sait que ce n’est pas vrai. Personne en Premier League n’a deux semaines de congé. C’est peut-être pour un but, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse. Je pensais qu’il n’était pas ce genre de gars. Peut-être je me trompais » a-t-il conclu. On surveillera les deux managers pendant le match….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici