Guardiola : « le champion c’est Liverpool »

0
58
Jürgen Klopp et Pep Guardiola
Jürgen Klopp et Pep Guardiola - Copyright : Imago

Pep Guardiola, se réjouit des résultats actuels de son équipe. Mais le manager de Manchester City rappelle que pour le moment il n’a rien gagné et que le titre est toujours dans les mains du Liverpool FC.

S’exprimant en conférence de presse, Pep Guardiola a rappelé que le chemin est encore long avant de ravir le titre aux Reds : « Cette période est incroyable. Nous sommes invaincus depuis 28 matches, nous comptons 21 victoires consécutives dont 15 en Premier League. C’est incroyable. En même temps, nous devons analyser la situation et nous préparer pour le prochain match, qui sera contre Manchester United. Comme je l’ai dit mardi en conférence de presse, le champion c’est Liverpool » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

« Ils ont le titre »

Et il précise : « Ils ont le titre. Si nous voulons leur prendre, nous devons gagner la Premier League. Et il y a encore beaucoup de points à remporter. Nous sommes bien au classement. Je ne m’attendais pas à être dans cette situation il y a deux ou trois mois. Nous devons rester calmes à chaque match et continuer à être compétitifs, comme nous l’avons été aujourd’hui ». Après la victoire de Manchester City face à Wolverhampton mardi soir (4-1), les Citizens continuent leur série de victoire avec 21 matches consécutif victorieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici