Harvey Elliott veut gagner sa place à Liverpool

0
36
Harvey Elliott, ailier de Liverpool
Copyright :Imago

Souvent prêté ces dernières saisons par le Liverpool FC, Harvey Elliott se dit déterminé à gagner sa place dans le groupe de Jürgen Klopp. Il espère vraiment disputé celle-ci sous les couleurs de son club formateur.

Harvey Elliott qui a réussi une bonne saison en prêt sous les couleurs de Blackburn en 2020-2021, espère que cette fois-ci, il n’aura pas à faire ses valises : « J’ai confiance en moi, je sens que je peux entrer dans l’équipe », a déclaré Elliott à LFCTV. Le joueur est très apprécié par Jürgen Klopp. L’entraîneur allemand n’a pas caché qu’il suivait ses performances lors de sa saison passée chez les Rovers.

Harvey Ellioot veut gagner du temps de jeu chez les Reds

Du coup, Harvey Elliott se sent pousser des ailes pendant son début de préparation estivale : « Qu’il s’agisse de sortir du banc et d’avoir un impact, quel qu’il soit, j’ai confiance en moi. C’est l’objectif principal, juste être dans et autour de l’équipe, obtenir des minutes » a-t-il indiqué. « Ça va être une grosse saison pour moi cette saison, j’ai hâte d’y être. Je vais prendre tout ce que j’ai appris de la saison dernière et le mettre dans cette saison. J’ai hâte de commencer, j’ai hâte de commencer la saison et de voir ce qui se passe » a-t-il ajouté.

Un avenir devant lui

A seulement 18 ans, l’ailier droit est seulement au début de sa carrière. Pour le moment, Jürgen Klopp n’a pas encore complètement arrêté ses choix pour la saison à venir. Le stage en Autriche où il a emmené 34 joueurs, peut servir de révélateur au technicien allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici