Henderson comme Wijnaldum ?

0
40
Jordan Henderson
Copyright: xJohnxWaltonx 54714142

Jordan Henderson va-t-il quitter l’été prochain Liverpool comme l’a fait Georginio Wijnaldum. C’est possible si l’on suit la politique du propriétaire du club. Celle notamment de ne pas mettre trop d’argent sur les joueurs ayant dépassé la trentaine.

Alors que la presse anglaise faisait état d’une possible prolongation de Jordan Henderson dans les semaines à venir, la vérité serait tout autre. Les dirigeants, mais surtout les propriétaires du club ne seraient pas pressés de faire signer un nouveau contrat à leur capitaine. Et le spectre d’un feuilleton comme celui de Georginio Wijnaldum se profile selon des arguments de The Athletic.

Les propriétaires de Liverpool pas d’accord avec Kloop pour Anderson

Le média britannique croit savoir que même si Jürgen Klopp pousse en interne pour offrir un nouveau contrat à son capitaine, ses patrons ne seraient donc pas sur la même longueur d’onde. A l’image de ce qu’ils ont fait pour Georginio Wijnaldum alors que le manager des Reds souhaitait conserver le Néerlandais. Ces derniers ont préféré voir leur joueur partir libre plutôt que de lui offrir le contrat de cinq ans qu’il souhaitait assorti d’une revalorisation salariale.

La politique des patrons américains du Liverpool FC est de faire confiance à des joueurs plus jeunes et c’est sur ce modèle qu’ils veulent dépenser leur argent et construire l’avenir du club anglais. Un retournement de situation chez les Reds qui historiquement a vu ses joueurs les plus fidèles terminer leur carrière au sein du club dans le passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici