Ibrahima Konate souffre avec ses coéquipiers

0
52
Ibrahima Konate se prépare avec Liverpool
Copyright :Imago

Dans la dernière ligne droite de la préparation d’avant-saison avec le Liverpool FC, Ibrahima Konate souffre. Mais il reconnaît que c’est pour la bonne cause et que les efforts d’aujourd’hui permettront aux Reds de bien figurer.

Ibrahima Konate a reconnu que l’entraînement préparatoire à la saison à venir avait monté d’un cran ces derniers jours : « Bien sûr [c’est difficile], mais je m’en fiche », a déclaré le n°5 à Liverpoolfc.com« Nous sommes ici, nous sommes une bonne et grande équipe et nous devons courir et nous devons gagner en intensité dans les matchs. Pour cela, l’entraînement est dur mais quand le travail est dur nous serons meilleurs » a-t-il ajouté.

Ibrahima Konate poursuit son intégration

En attendant, Ibrahima Konate profite des périodes de repos pour bien récupérer. Mais aussi pour continuer à s’intégrer dans sa nouvelle équipe : « Je suis très heureux d’être ici avec l’équipe, je suis très heureux de commencer mes premières minutes avec l’équipe. J’ai une bonne relation avec tous les joueurs de l’équipe et pour cela, je suis très heureux d’être ici. Je peux parler français avec certains joueurs, mais je peux aussi parler anglais avec d’autres joueurs – et allemand aussi. C’est facile de parler avec les joueurs et de communiquer, ça ne me pose aucun problème » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici